Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préesentation de Starscream (il était temps quand même !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant

Féminin Messages : 665
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

MessageSujet: Préesentation de Starscream (il était temps quand même !)   Mer 7 Mar - 20:03

Bon bah voilà moi je suis une (trop) grande fan de Starscream, d'où mon pseudo ^^
Je suis l'admin fondateur du forum, idée qui m'a été donnée par un certain Optimus Prime vers 4h du matin, trop fada de Transformers Prime, qui comme moi, qui se lève au milieu de la nuit tous les dimanches matin pour regarder le show...

bon alors en fait je m'appelle Aurore (ben ouais, une fille !!) et j'ai 22 ans.
Je travaille actuellement comme ouvrière agricole dans l'entretien de tomates en serre. C'est assez fatiguant, même si c'est un métier que j'aime bien. C'est pour ça que des fois je peux sembler un peu démotivée et que j'écris des fois mal dans mes messages, c'est juste de la fatigue en fait...
sinon pour mes passions, bah collectionner et "faire mumuse" avec mes toys de temps en temps, et je passe bcp de temps à bricoler pour modifier des images avec photofiltre, et bientot avec photoshop ^^
et puis le PC... regarder des films, écouter de la musique de film, je suis également un peu cinéphile Wink

Sur ma passion TF :
J'ai connu les TF en 2008 en chargeant un jeu sur mobile, G1 the awakening, en même temps que je découvrais ce fantastique univers grâce à Transformers 1 ^^
J'ai immédiatement accroché ! Mais j'ai mis environ 2 ans avant de devenir réellement la transfan que certains parmi vous connaissent. on véritable démarrage en tant que transfan, je l'ai fait fin 2009, en achetant une encyclopédie Transformers dans une foire aux livres.
pour en savoir plus, je me suis inscrite sur un forum, ou j'ai pu découvrir l'origine, les vieux G1, même vieux, j'ai beaucoup aimé. en même temps je cherchais à revoir animated qui passait sur gulli mais que je ne pouvais jamais voir...
enfin, en janvier 2010, ce fut le début de la fin lorsque j'ai acheté mon premier TF, Animated Soundwave.
Maintenant je suis trop fada Wink

TF prime, c'est vraiment LE meilleur show que j'ai vu, le mélange movie animated est très sympa, les personnages attachants, belle animation, c'est d'aussi bonne qualité que les films d'animation type disney/dreamworks. J'AIME !!
Sur les jouets, je n'avais pas eu autant d'entousiasme depuis la gamme animated que j'aime beaucoup Wink

valàà ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprime.top-board.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préesentation de Starscream (il était temps quand même !)   Mer 7 Mar - 20:25

Starscream a écrit:

Je suis l'admin fondateur du forum, idée qui m'a été donnée par un certain Optimus Prime vers 4h du matin, trop fada de Transformers Prime, qui comme moi, qui se lève au milieu de la nuit tous les dimanches matin pour regarder le show...

Maieuh... Embarassed je ne vais plus savoir ou me mettre moi ^^...
En tout cas je suis trop contente de t'avoir rencontré StarScreamounette :p... Eh oui je l'avoue je ne me couche jamais le samedi soir pour voir le SHOWW... je ne sais pas si j'ai déjà été aussi fan de quelques chose avant TF...

Je suis foutue aussi... comme toi... pas moyen d'arreter, TF est une drogue pour nous deux et on se soutien dans la dépendance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot

Féminin Messages : 207

MessageSujet: Re: Préesentation de Starscream (il était temps quand même !)   Jeu 8 Mar - 11:54

Bon ben euh... Re-bienvenue?!! lol

Chouette présentation en tout cas! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préesentation de Starscream (il était temps quand même !)   Aujourd'hui à 7:59

Revenir en haut Aller en bas

Préesentation de Starscream (il était temps quand même !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1