Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TFP S2 EP 02 - Orion Pax pt2 VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TFP S2 EP 02 - Orion Pax pt2 VOSTFR   Lun 5 Mar - 20:26

What a Face merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Jr
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: TFP S2 EP 02 - Orion Pax pt2 VOSTFR   Lun 5 Mar - 21:43

Bon, en attendant que la suite de la vidéo télécharge, je mets déjà ma partie du script (plus deux phrases vers 09:20). J'éditerai plus tard pour rajouter la suite. Je réédite car je sais maintenant tout ce que dis Arcee à 09:20 et en profite pour corriger un p'tit truc de Ratchet juste avant Wink

Voilà, fini de transcrire ce que je pouvais. Bon, je sais pas si j'ai bien fait, mais les mots que tu avais laissé blanc (principalement Arcee et Megatron), j'ai pas mal complété, en revanche, de mon côté, je ne comprends jamais Fowler (sauf quand il change sa voix...). On pourrait faire un échange, tu prends Fowler ou Bulkhead qui marmonne aussi dans sa barbe, et moi un bot (excepté Bumblebee :p )

Au niveau des balises, le souligné c'est ce que j'ai pas compris, l'italique c'est ce qui n'était pas dans ma partie (encore ? Mais cette fois c'est bien volontaire :p ) mais qui n'avait pas été traduit (les ?? chez ma partenaire) ou alors parfois ce que j'ai entendu qui me semblait faux, mais j'ai pas tout vérifié. De plus, je n'ai pas souligné dans la partie française. Il est 3h 31 du mat' et j'ai envie de me lever avant midi demain Wink

Spoiler:

Spoiler:

Edit : Ra merde, pourtant en prévisualisation je le voyais x) Et pourquoi les balises BBcode color=red font planter le texte ? En prévisualisation, y avait des mots qui disparaissaient (dont deux fois des parties de phrases contenant "you know"). Du coup je souligne... Je précise que les mots soulignés sont ceux où j'ai des doutes, voire que j'ai pas du tout compris.
Dernier edit : J'ai rajouté ce que j'avais fait la semaine dernière lorsque je m'étais trompé et avais fait tout les personnages de 00:00 à 04:22, comme ça tout est au même endroit sauf la partie après 4:22 où il n'y a pas mes personnages. Bon, j'avoue que ça fait un peu long du coup, mais c'est plus ordonné tout de même je pense.

Dernière édition par Tiger Jr le Mer 7 Mar - 18:02, édité 5 fois
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant

Féminin Messages : 665
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

MessageSujet: Re: TFP S2 EP 02 - Orion Pax pt2 VOSTFR   Lun 5 Mar - 21:46

le html fonctionne pas sur le forum, j'essaie partout de l'activer, si tu veux faire des effets (gras, couleur, etc...) utilise le BBcode avec les outils de l'éditeur du forum Wink

Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: TFP S2 EP 02 - Orion Pax pt2 VOSTFR   Mar 6 Mar - 2:34

Bon, comme c'est assez important et que les édits, je ne suis pas surs qu'ils soient signalés dans les nouveaux messages, j'écris ce message afin de vous conseiller de lire mon message précédent. Il y a tout le script restant ainsi que quelques ajouts à l'autre partie.

Sur ce : Bonne nuit ! x)

Edit : Dernière modif' de ma part sur l'épisode 28, ensuite je pars sur le 29. J'ai rajouté mon script avant 04:22, ce qui fait que les spoilers prennent un peu plus de place une fois déroulée, heureusement qu'elles sont là (j'y aurai pas pensé si j'avais pas vu les autres en mettre d'ailleurs ^^ ).
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant

Féminin Messages : 665
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

MessageSujet: Re: TFP S2 EP 02 - Orion Pax pt2 VOSTFR   Mar 6 Mar - 20:44

Bon alors en glanant les répliques par ci par là, je vais essayer de m'attaquer à la rédaction du fichier de sous titres pour le 28 demain soir

Invité

MessageSujet: Re: TFP S2 EP 02 - Orion Pax pt2 VOSTFR   Mer 7 Mar - 17:56

Coucou tous!! je m'attaque au timing StarScream!! Je les mets de tels sorte que tu n'ai pas besoin de t'embêter avec les msecondes..

je ne reposterai que la partie francaise bien que je fasse le decorticage des personnages de ma partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TFP S2 EP 02 - Orion Pax pt2 VOSTFR   

TFP S2 EP 02 - Orion Pax pt2 VOSTFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2